- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/57 - Simulations de propriétés, de comportement ou de déplacement d’objets dans le jeu, p.ex. calcul de l’effort supporté par un pneu dans un jeu de course automobile
Détention brevets de la classe A63F 13/57
Brevets de cette classe: 364
Historique des publications depuis 10 ans
47
|
18
|
37
|
36
|
38
|
34
|
49
|
59
|
58
|
15
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
50 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
29 |
Magic Leap, Inc. | 3028 |
28 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
23 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
21 |
Gree, Inc. | 704 |
12 |
King.com Limited | 787 |
12 |
Square Enix Co., Ltd. | 184 |
10 |
NetEase (Hangzhou) Network Co., Ltd. | 437 |
9 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
7 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
7 |
Capcom Co., Ltd. | 830 |
7 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
6 |
COLOPL, Inc. | 272 |
6 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
6 |
Trigger Global Inc. | 11 |
6 |
Square Enix Limited | 239 |
5 |
Avago Technologies International Sales Pte. Limited | 9260 |
5 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 131630 |
4 |
Sony Corporation | 32931 |
4 |
Autres propriétaires | 107 |